Aude grandit dans une petite ville au sein d’une famille très catholique et très pratiquante. Comme l’homosexualité est clairement considérée comme une déviance et réprouvée par sa
famille, Aude met un petit moment à admettre son attirance pour les filles. Surtout que sa famille a activement participé à la manif pour tous et qu’elle même, alors qu’elle était déjà en couple, s’est retrouvée, honteuse et apeurée, à une manif contre la PMA pour toutes…

Sans suprise, son coming out ne se passe pas très bien.

Alors on a parlé de l’énergie qu’il faut pour « éduquer » ses parents, leur proposer d’autres visions du monde que celle qui leur est familière, du temps incompressible nécessaire pour s’éduquer et sortir de ses préjugés, de la joie d’être lesbienne et d’embrasser son identité, du soutien des proches… Entre autres choses !

Merci pour toute la pub que vous voudrez bien faire à ce podcast en en parlant, en laissant des commentaires, en lui attribuant des tas d’étoiles !
le site du podcast :⁠ comingincomingout.fr⁠

Si vous avez des questions,⁠ écrivez-moi⁠.

Et si vous voulez être interviewé.e, ⁠contactez-moi:-)⁠ et pour vous abonner à la newsletter, c’est au même endroit mais
en ⁠bas de la page⁠. Et vous pouvez dorénavant nous retrouver sur instagram@comingincoming out et sur ⁠FB⁠ !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !

Laisser un commentaire