Léna sait depuis l’enfance qu’elle est attirée par les filles… et elle est assez rapide à vivre ce qui lui convient. Mais même ainsi, ça n’est pas sans doutes, peurs, chagrins d’amour, questions sur la sexualité… avec en toile de fond, l’envie de vivre une vie riche et passionnante !

Il a été question, dans cette longue interview, de foot, de rêves perturbants, de mariage, d’enfants, d’adoption suite à une PMA, et d’ex qui réapparaissent dans la vie quand on les attend le moins !

Bien sûr nous avons parlé aussi de coming out (et il y a du monde à informer!) qui ont souvent été beaucoup plus faciles que ce que l’imagination faisait craindre…et des personnes / films qui ont pu soutenir les femmes de cette génération. Notamment : Amélie Mauresmo et son coming out très jeune, ainsi que ce baiser entre deux femmes dans « Cruel intentions » (film sorti en 1999) et de t.A.T.u qui a sorti dans les mêmes années un clip où l’on voit deux filles s’embrasser.

Bref, on a vraiment évoqué plein de sujets différents, donc le mieux, c’est encore d’aller écouter l’interview !

« Coming in, coming out » est un pddcast d’Alice Le Guiffant que vous pouvez retrouver sur mon site : https://aliceleguiffant.com/coming-in-coming-out/.

Si vous voulez soutenir ce podcast et sa diffusion, n’hésitez faire de la pub, à écrire des commentaires sur les plateformes qui le permettent (apple podcast, spotify…) et à lui attribuer des tas d’étoiles ! Vous pouvez aussi le partager sur vos réseaux sociaux. Ce sont les meilleures façons de le rendre visible et d’aider les personnes que ça intéresse à le trouver.

Si vous avez des questions, écrivez-moi.

Et si vous voulez être interviewé.e, contactez-moi:-) et pour vous abonner à la newsletter, c’est ici

Bonne écoute !

Musique du générique : Vlad Gluschenko : Time

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !

Laisser un commentaire