Nous danserons dans nos salons…

Bonjour à toutes et tous

Vous ne serez pas excessivement surpris.e.s, je l’imagine, d’apprendre que nos prochains stages seront probablement annulés…

Je crains fort que les 15 jours de confinement ne se transforment en un mois, voire plus… Je dois contacter Malcolm dans les prochains jours et nous verrons s’il est raisonnable d’attendre et d’espérer une amélioration d’ici le 11 avril… Pour l »instant, il n’a pas annulé ses billets. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ce que nous déciderons…

D’ici-là, les amis, nous danserons dans nos salons. 🙂

Et pour celleux qui ne sont pas abonné.es à ma newsletter, sachez que j’imagine proposer un temps de rencontre et de partage à 13h30 tous les jours. Pour rejoindre la conférence en ligne, cliquez sur le lien. 

https://us04web.zoom.us/j/340880160

 
 
Il fonctionnera probablement tous les jours. Si ce n’est pas le cas, je mettrai un nouvel URL en ligne sur le site chaque jour.
 

Si vous êtes demandeur.euses de temps de centrage corporel, mouvement en ligne, faites-moi signe, j’hésite à proposer un atelier de 30 à 60 minutes un de ces jours. En tout cas, je sais qu’à moi au moins, ça ferait du bien 🙂 .

Prenez soin de vous, de vos proches, reposez-vous… Et si vous faites partie de celleux d’entre nous qui sont sur le front, dans des hôpitaux, cabinets médicaux, magasins, etc, je pense à vous… Merci pour ce que vous faites.

Cet article a 2 commentaires

  1. Christine

    Coucou Alice
    En quoi consisteraient tes ateliers en ligne ?
    Bisousssssssss

    1. Alice

      Je pense que ça pourrait être des temps de centrage et de mouvement guidé, à pratiquer chez soi. Des exercices pour prendre conscience du corps et de son mouvement, de son oragnisation. Je suis en train d’y réfléchir. Affaire à suivre !
      Tu penses que ça pourrait t’intéresser ? (sans engagement, bien sûr !)

Laisser un commentaire

Nous danserons dans nos salons…