Sonia aime les hommes, mais regarde les femmes. Et elle les aime aussi. Enfin, c’est compliqué.

Et d’appartenir à une communauté ou une autre, c’est pas simple non plus. On peut se faire rejeter par l’autre communauté et ça pose un peu question. Comment faire partie ? Et que se passe-t-il alors ?

Et puis aimer les unes ou les autres, dans tous les cas, c’est un peu compliqué aussi ! Les enjeux du couple sont les mêmes pour les hétéros et les autres, il semblerait… pourtant, ça pourrait être plus simple avec une femme. Ou non ?

Coming in, coming out – histoires de femme est un podcast d’Alice Le Guiffant que vous pouvez retrouver sur mon site : aliceleguiffant.com/coming-in-coming-out/

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cet article a 2 commentaires

  1. Céline

    De l’eau au moulin, avec une femme c’est pareil qu’avec un homme… Vivre avec quelqu’un c’est un chemin, c’est accepter l’autre dans toute sa singularité dans notre univers de vie. C’est choisir de vivre accompagnée et de prendre soin, de soi et de l’autre…
    Ce qui fait la différence c’est l’amour et l’attraction… Si la personne nous plaît, nous attire, s’il y a réciprocité alors… Il y a de l’huile dans l’engrenage et la discussion et l’écoute sont possibles…
    Combien de temps ? 😀

    1. Alice

      Merci de ton commentaire !
      Et oui, les relations sont des relations et l’humain est loin d’être toujours simple. Alors, nous tentons, ou pas, de parcourir ce chemin avec l’autre… Et quel chemin ! Et bien sûr, nul.le ne peut dire combien de temps il durera. Mais la longueur du chemin dit-elle sa beauté et son intérêt ?

Laisser un commentaire